domingo, 20 de julio de 2014

XOOWMAGAZINE38 P131 #xoowphoto JEAN-MICHEL BLASCO













Je pratique la photo depuis l'âge de 15 ans et j'en ai 44. J'ai failli à de nombreuses reprises en faire un métier à part entière mais, de peur d'y perdre ma passion, je suis resté un amateur passionné. J'ai touché à toutes les disciplines à commencer par le sport, la rue, l'architecture et fi nalement c'est toujours vers le portrait, vers l'humain que me guide mon envie de ravir quelques instants de vies. Je sillonne donc villes et villages à la recherche de rencontres qui me permettrons de capturer l'étincelle qui vit en chacun de nous. L'Afrique est ma destination fétiche, je m'y sens bien et les gens me paraissent tous beaux devant l'objectif. Si j'aime photographier, j'aime encore plus admirer le travail des autres. Parmi mes maîtres, les photographes que j'admire, je citerai Avedon, Leibovitz, Sieff, Sarfati etc...
blascator@yahoo.fr